Pourquoi opter le logiciel de caisse enregistreuse Hangers

par Dev
0 commentaire
la caisse enregistreuse

Pour assurer une sérénité dans la gestion de votre boutique, il est important d’avoir une caisse simple & intuitive qui correspond aux normes imposées par la loi. Notamment celles obligeant les professionnels à utiliser une caisse en harmonie avec les exigences de l’administration fiscale. Nous verrons dans cet article les avantages que propose Hangers, un éditeur de solution pour les artisans

Les avantages de la caisse enregistreuse tactile

La solution d’encaissement Hangers est une application disponible et téléchargeable sur un iPad, en passant par l’App Store (contenant toutes les applications Apple). Cette application vous fera bénéficier des fonctionnalités principales et indispensables d’une caisse enregistreuse mieux qu’une caisse traditionnelle, et ce n’est pas tout.

Cette caisse tactile propose d’innombrables automatisations qui vous faciliteront grandement la vie au quotidien. Mettre en avant les articles selon le moment de la journée, ajouter des suggestions de suppléments pour la vente additionnelle…Mais surtout toutes ces données récoltées au fil des jours, des semaines et des mois, seront exploitables. Vous pourrez retrouver bon nombre de rapports, tels que le journal des paiements, les statistiques de vente par article ou par périodicité. Des statistiques essentielles pour les gérants qui souhaite la meilleure croissance pour leurs entreprises. 

Pour couronner le tout, la caisse tactile peut se connecter avec le matériel nécessaire à la gestion de votre boutique : le tiroir-caisse, les imprimantes, la douchette, les afficheurs…

Système de caisse Hangers : Certifié NF525

La caisse enregistreuse tactile Hangers est normée NF525 et vous permet donc d’enregistrer vos données comptables dans les règles de l’art. Avec un logiciel certifié, vous pouvez notamment répondre à des critères importants, comme la sécurisation de vos données et celles de vos clients, mais aussi à l’obligation de conservation de ces données. La sérénité est alors assurée, vous pourrez vous concentrer sur votre création de valeur.

Un espace personnel pour gérer tous les aspects de sa caisse

Les périodes de fêtes de fin d’année, les galettes des rois, les changements de saison…En tant que gérant, vous pouvez vouloir ajouter des articles à votre gamme, modifier les prix… Pour vos clients professionnels, choisir une grille tarifaire négociée, choisir si les employés peuvent les voir ou non sur la caisse… Vous serez véritablement maître de votre gestion, de votre caisse, tout en conservant une facilité de prise en main impressionnante. Hangers propose un espace personnel disponible directement via internet, vous pouvez donc aussi bien gérer votre boutique chez vous sur ordinateur, que dans le métro sur votre smartphone.

Et si votre caisse était aussi en lien direct avec la gestion de votre production ?

Avec Hangers, la gestion de production devient un jeu d’enfant. Vous pourrez passer vos commandes sur une tablette caisse, et celle-ci enverra toutes les commandes à faire sur une autre tablette placée dans votre labo. Ainsi, les informations seront transmises en temps réel, une efficacité bien supérieure dans la remontée des informations et donc dans le traitement des commandes. Si vous rentrez vos recettes et ingrédients dans votre espace personnel, vous n’aurez plus à calculer les quantités de consommables à acheter, ni le coût auquel ils vous reviendront. Vos recettes seront calculées simplement depuis votre tablette, selon le nombre de produits souhaités à la sortie. Vous pouvez même prendre en compte vos paramètres importants tels que le pourcentage de perte !

En finalité, un logiciel aussi rapide et intuitif sur un appareil aussi moderne et intelligent que l’Ipad ne peut que fluidifier votre commerce en général, votre attente client et donc améliorer les services de votre activité, l’expérience client et leur fidélisation.

Pour plus d’informations sur notre logiciel iPad, rendez vous sur www.hangers.io

unnamed (1)
Facebook Comments

Vous aimerez aussi