Accueil » Digitalog : pour trouver facilement le partenaire logistique en e-commerce

Digitalog : pour trouver facilement le partenaire logistique en e-commerce

par Miora
305 vues
logistique e-commerce

Depuis l’apparition du commerce en ligne, on peut dire que leur logistique est moins optimisée. Pour y remédier, Digitalog est né. En deux mots, c’est une entreprise de conseil en Logistique e-commerce. Cela vise à aider les e-commerçants à faciliter leur tâche. Tout de suite les détails.

Digitalog : c’est quoi exactement ?

Digitalog est une entreprise qui a été spécialement conçue pour optimiser le domaine de la logistique de l’e-commerce. Le principal objectif est de rendre la e-logistique transparente. En effet, la logistique est l’un des incontournables dans le monde des e-commerçants. Du coup, en prendre soin est une tâche cruciale. Cela dit, contrairement à ce que l’on a tendance à penser, externaliser le domaine de la logistique n’est pas du tout un luxe. En fait, c’est une tâche que l’on doit faire pour gagner en productivité. La plateforme vous permet, en quelques temps et en quelques clics, de trouver les logisticiens e-commerce basés dans les alpes maritimes.

Justement, c’est dans ce concept que Digitalog a été créé. Il s’agit d’une plateforme qui vous met en relation avec des professionnels adaptés. Étant donné qu’elle n’a signé un partenariat avec aucun logisticien, vous pouvez parfaitement choisir ce qui vous convient. Par la suite, vous pouvez vous lancer dans la vente sur Amazon.

Découvrez l’annuaire proposé par Digitalog

Parce que les besoins varient d’une entreprise à une autre, Digitalog propose un srvice d’annuaire et de comparateurs. Auprès de l’annuaire, cette plateforme a référencé tous les logisticiens e-commerce de France par région. Pour ceux qui sont à Nice, nombreux sont les logisticiens que vous pouvez contacter pour parfaire votre productivité.

La démarche est simple. Vous devrez remplir le cahier des charges Digitalog qui contient toutes les informations dont les logisticiens ont besoin pour élaborer un devis. Par la suite, le cahier de charge sera transmis aux logisticiens concernés. Après 3 jours, le e-commerçant reçoit des propositions. Cela est également important dans le domaine du marketing.

Dans ce concept, Digitalog étudie les offres avec le e-commerçant afin de l’aider à y voir plus clair et à choisir le logisticien qui répond le plus à ses besoins et à ses attentes.

Facebook Comments

Vous aimerez aussi

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies