Top des activités ludiques à faire en famille à Dubaï

par Maria
0 commentaire
top des activités ludiques à faire en famille à dubaï

S’il y a un endroit que vous devrez prioriser pour une sortie en famille, c’est bien Dubaï. Il y a un grand nombre d’activités passionnantes que vous pouvez parfaitement explorer en famille.

Dubaï Aquarium

Les activités ne manquent pas à Dubaï. Il existe un grand nombre d’activités que l’on peut vivre, surtout en famille. Dans ce concept, l’aquarium figure en tête de liste. Il existe plusieurs types d’aquarium à Dubaï, des aquariums qui plairont aussi bien aux petits qu’aux grands. L’aquarium et Zoo sous-marin de Dubaï est l’un des sites à ne pas manquer. Mais ce n’est pas tout. Vous pouvez également cliquer ici pour avoir des informations concernant The lost Chambers Aquarium. Avant chaque visite, mieux vaut obtenir un maximum d’informations concernant le lieu. Cela vous permettra de connaître le prix d’entrée et les horaires (s’il y en a bien évidemment). Plus, vous vous préparez bien, et plus vous pouvez vous assurer que le moment que vous allez passer avec votre famille sera tout simplement incontournable.

Le désert de Dubaï

Un autre endroit que vous pouvez absolument visiter en famille est le désert de Dubaï. Ne passez pas à côté d’une si grande opportunité pour découvrir ce merveilleux site. Lors de votre visite, vous pouvez réaliser un sandboard, une balade à dos de chameau ou même un safari. Peu importe votre passion, il vous sera parfaitement facile de trouver l’expérience idéale qui marquera votre séjour à tout jamais. Pour le repas, il y a plusieurs agences qui proposent des repas ainsi que des activités différentes comme du tir à l’arc ou du quad dans les dunes. Et si vous le souhaitez, vous pouvez parfaitement organiser un camping et admirer la belle étoile. Choisissez juste le bon moment pour ne pas vous confronter à la pluie ou à une baisse de température.

Dolphin Bay

Vous aimez les dauphins ? Alors, cette activité est faite pour vous. Rendez-vous dans la baie des dauphins de l’hôtel Atlantis et faites la rencontre avec votre animal favori. C’est l’un des habitats des dauphins les plus impeccables au monde. En fait, il a été spécialement réalisé pour inciter les gens à préserver leur habitat naturel afin de ne pas faire du mal aux animaux. Petit ou grand, peu importe votre âge et peu importe votre niveau, il est tout à fait possible de rencontrer ces créatures maritimes. Après cette belle aventure, il est certain que vos enfants (et vous aussi d’ailleurs) trouveront un nouveau meilleur ami. Une belle expérience à ne pas manquer.

Bounce Dubaï

Petits et grands, enfants et adultes, rendez-vous sur ce lieu magique où il y a 100 trampolines reliés. Les petits pourront jouer sur Mini bounce tandis que les grands pourront se lancer dans le Slam Dunk. C’est un concept qui vise à jouer au basketball sur des terrains accessibles à tous. Outre le fat de passer un moment en famille agréable et inoubliable, il est certain que, fatigués de la journée, vos enfants vont rapidement trouver le sommeil. Alors, pourquoi ne pas en profiter pour passer du bon temps avec votre conjoint ?

Facebook Comments

Vous aimerez aussi