Intuitive Dating : comment trouver l’amour ?

par Morgane
0 commentaire
Intuitive Dating

Cela fait un moment que vous avez fait le tour des sites de rencontres. Vous avez parcouru tellement d’applications pour trouver l’homme parfait. Vous en avez écumé des plateformes de rencontres.

Marre des recherches sur les sites ?

Jusqu’ici, rien d’intéressant sur les plateformes de rencontres, à croire que tous les hommes comme il faut sont tous pris. Vous avez perdu du temps, de l’argent et de l’énergie dans ces recherches. La flamme et l’enthousiasme du début se sont éteints depuis longtemps. Vous vous dites que ce n’est plus la peine de fournir autant d’efforts. Un rendez-vous dans un restaurant, un repas à peine entamé, un homme tout aussi peu appétissant, c’est la même rengaine. Vous en avez ras-le-bol de ces rencontres régulières qui se soldent toutes par rien. Vous vous faites belle, vous vous maquillez, vous sortez votre jolie robe et au final, zéro résultat. Il semble bien que vous soyez atteinte du Dating Burnout. Cela veut dire que vous avez votre dose de recherches, vous êtes saturée de ces rendez-vous qui ne mènent nulle part. C’est éreintant, vous êtes vidée. Vous êtes persuadée que si vous devez avoir un homme dans votre vie, il viendra à vous. Vous allez forcément vous rencontrer, vous ignorez comment mais cela se fera. Si vous en êtes là de vos réflexions, n’êtes-vous pas en train de désespérer ? Peut-être que vos efforts n’ont rien donné jusqu’à présent mais ne baissez pas les bras. Vous pouvez par exemple tester votre compatibilité sur Compatibilitesdesprenoms.fr. Il y a aussi une solution que vous n’avez probablement pas encore testé. Il y a même des chances que vous ne la connaissez pas, il s’agit de l’Intuitive Dating. Quel est donc ce concept ? C’est une méthode mise au point par une thérapeute américaine, Julia Bartz. L’Intuitive Dating permettrait de vous recentrer sur vos propres envies pour mieux trouver l’amour.

Les étapes de l’Intuitive Dating

En Intuitive Dating, la première étape consiste à découvrir ce que vous voulez vraiment. Analysez-vous pour savoir quelles sont réellement vos intentions et vos envies en ce moment. Une fois que vous mettez le doigt sur ce que vous désirez au fond de vous, vous saurez quel profil d’hommes chercher. Vos recherches seront plus ciblées parce que vous allez vous concentrer sur les hommes qui correspondent à vos envies. Plus tard, vous pouvez avoir d’autres envies, peut-être de vous engager dans une relation sérieuse. A ce moment-là, vous allez axer vos recherches sur les hommes à la recherche d’une relation stable. Cantonnez-vous uniquement à ceux qui veulent fonder une famille. Ce ne sera plus le moment de vous attarder sur des hommes qui cherchent une aventure d’un soir. Même si un mec est beau à tomber, s’il est contre l’engagement, laissez-le de côté. Ne vous dites pas que vous réussirez à le faire changer d’avis. Autre étape, lorsque vous vous rendez sur les sites de rencontres, consacrez-y un temps spécial. Privilégiez un moment calme, chez vous de préférence, et n’y restez pas plus d’une vingtaine de minutes. Lorsque vous y êtes, soyez impliquée à fond. Le conseil de la thérapeute, c’est de prendre le temps de méditer avant de commencer vos recherches. Il s’agit juste de réserver une ou deux minutes pour fermer les yeux, respirer et expirer profondément. Pendant ce temps, pensez à votre souhait de trouver l’amour. Cela vous aidera à fixer votre esprit sur cette recherche. Ensuite, une fois que vous êtes en contact avec un homme, fiez-vous à votre intuition, à votre instinct. Si vous le sentez bien, continuez mais dès que vous sentez un malaise, coupez court.

Facebook Comments

Vous aimerez aussi